samedi 4 juin 2022

Col de la Haugade en boucle depuis le Pont d'Espagne et retour via les lacs d'Embarrat

 Col de la Haugade en boucle depuis le Pont d'Espagne et retour par les lacs d'Embarrat.

Le col de la Haugade domine le lac d'Ilhéou.

Une très jolie sortie plutôt sauvage 🥰

18 km  940 D+



2 commentaires:

  1. je suis un vieux randonneur (87 ans) et j'ai une remarque à faire : J.P. est souvent en chaussures légères, je n'ai aucun doute sur la qualité de ce genre de chaussure mais, certaines personnes n'ayant jamais pratiqué la montagne peuvent confondre ces chaussures avec de simples baskets et c'est glissade assurée . J'ai ,hélas assisté à ce type de problème tant dans mes sorties glacières en Vanoise que sur le GR20 et autres . Je constate que ces cas évoqués sont de plus en plus nombreux , légèreté oblige ! Il me semblerait bon que sur vos vidéos vous précisiez que ce sont des chaussures spéciales tout à fait adaptées au terrain, sécurité oblige!

    RépondreSupprimer

Refuge Ledormeur 1960m

 Refuge Ledormeur et lac de Suyen en vallée d'Arrens. Une jolie petite balade de 10 km et 500 D+ histoire de prendre l'air et d'...