lundi 25 février 2019

Trail Nocturne du Béout

Ce samedi 23 février, pas de sortie montagne mais nous participons ce soir au trail nocturne du Béout, sur une proposition originale d' un copain... merci Nicolas !!! 
Sa publication partagée sur FB m' a donné envie de le faire aussi, partant de là, j' y ai donc aussi entraîné mi guapito !!!
Une 1ère pour moi de faire un trail en "course" de nuit…suis hyper motivée !!!
On s' est inscrit sur le 12kms 570 D+ pour tester…


Petite photo avant le départ …
Il n' y aura pas de photos car de nuit, pas top les conditions, et je regardais plutôt où je mettais les pieds, mais de temps en temps, sur terrain plat, je regardais le ciel et courir avec les étoiles au-dessus de sa tête avec une nuit super claire en pleine nature….c' est top !!!




Mais pour l' heure c' est le départ du 24km en duo (initialement un 31km raccourci au vu de la neige présente encore sur les sommets)…
Nicolas est dans les starting-blocks...c' est celui en bleu 😁
Ok..ok... comme le bleu est visiblement à la mode, Nicolas c' est celui qui a la frontale vissée sur la tête et qui regarde dans ma direction !! (derrière le traileur orange)
Allé, bonne course à toi !!!



Le 24km étant parti... encore un peu de patience et ça va être à nous d' entrer en scène !!


Viviane est venue nous faire la surprise sur la ligne de départ d' un petit coucou ;-)
Elle va nous attendre à l' arrivée et va venir à ma rencontre sur les 3 derniers km, MERCI Viv' ;-))


Ben voilà, en fait, elle est venue papoter avec son futur coéquipier sur l' EuskalTrail (2x25kms) qui aura lieu les 31 mai et 1er juin...Elle surveille les résultats de son binôme 😀


Allé, nous voilà partis sur ce tracé très sympa, mais très très ...TROP...roulant pour moi… !!!
J' en ai bavé entre mes allergies, le souffle court, pas récupéré du 25 kms de Gruissan le we dernier et surtout la vitesse de ce trail très roulant 50% route - 50% chemin.
Je me fais doubler en quasi permanence...mais je récupèrerai une dizaine de place surtout dans les descentes, ce que j' aime en fait !!
Chrono prévu : 1h30...chrono à l' arrivée 1h30...je crois me connaître assez bien !!!
Jp qui n' avait pas récupéré totalement lui aussi de Gruissan en termine en 1h11, chrono prévu 1h10.
Nicolas lui termine son duo sur 24km en 3h28, souffrant de sa sciatique...décidément, quelle équipe !


Et pour l' arrivée, en collation nous attendait une garbure excellente !!!
Des bénévoles souriants, un public hyper sympa à plusieurs endroits du parcours…Merci !!
Belle découverte et à refaire !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Refuge Ledormeur 1960m

 Refuge Ledormeur et lac de Suyen en vallée d'Arrens. Une jolie petite balade de 10 km et 500 D+ histoire de prendre l'air et d'...