dimanche 16 janvier 2022

Pic du Lion en crête depuis Peyresourde

Sortie en crête depuis le col de Peyresourde jusqu'au pic du Lion 2012m

Un panorama exceptionnel à 360° sur quantité de sommets du luchonnais, bigourdan...

A faire par grand beau temps, panorama à 360° de toute beauté 🥰

De vraies montagnes russes qui vous emmènent jusqu'au Pic du Lion 2012m en passant par le Cap de Hont Nère, soums de Pouyaué, de l'Aigle, de Pouy Louby

15,5 km  1020 D+  3h05 aller - 2h05 retour




2 commentaires:

  1. Bonsoir Katia
    J'ai regardé avec attention car notre fille bivouaquait entre le Pic Arrouy et le Cap de Hont-Nère ! Une belle rando que ces crêtes, pour ma part j'étais parti du village de Mont pour faire le Pic du Lion et au retour j'avais fait la boucle par le Pic Arrouy, il y avait beaucoup moins de neige en Février 2020
    Je vais voir les photos sur le blog de JP!
    Amitiés
    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Serge ! C'est rigolo...j'en conclus que tu as une fille passionnée par la montagne aussi au point d'y dormir sous tente en plein hiver 🥰
      On avait déjà fait le pic du Lion depuis Cazaux-Dessus et aussi par le village de Bareilles.
      Merci pour le commentaire !
      Au plaisir, à bientot !

      Supprimer

Refuge Ledormeur 1960m

 Refuge Ledormeur et lac de Suyen en vallée d'Arrens. Une jolie petite balade de 10 km et 500 D+ histoire de prendre l'air et d'...