dimanche 14 novembre 2021

Hourquette Caderolles - Col de Bastanet via Campana

Belle sortie à la Hourquette de Caderolles offrant une superbe vue sur les lacs de Port Bieilh et au col de Bastanet avec vue sur la vallée d'Aure.

Au programme quantité de lacs....un vrai régal pour les yeux !!
Départ du virage du Garet sur la route de la Mongie
20 km 1200 D+
Pour les plus pressés rdv à 8mn
Lien vers le blog de JP => http://jp-montagnepassion.blogspot.com/2021/11/balade-vers-bastanet.html



4 commentaires:

  1. Bonjour à vous
    Somptueuse vidéo, 18mn 13s d'immersion dans ce magnifique secteur. Finalement une vidéo bien faite est bien plus vivante qu'un simple diaporama mais faut-il quelle soit bien faite et je dois dire que les vôtres méritent le grand écran !! Je suis devenu accro, certains vont rechigner sur la longueur mais difficile de faire court devant un tel spectacle ! en tout cas moi je me régale! merci à vous deux de partager vos belles sorties ! 👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir ! Toujours un plaisir de lire vos commentaires 😊 et surtout celui-ci !! Comme vous dîtes, difficile de sarisfaire tout le monde 😉. Je fais ces vidéos avec mes tripes et mon coeur et elles me ressemblent, généreuse et surtour passionnée ! Et comme le dit le dicton, quand on aime on ne compte pas 😁. Ravie que cela vous plaise et à très vite pour d'autres sorties ! Merci encore, le commentaire me touche, sincèrement ...☺

      Supprimer
  2. Je me suis permis de transmettre le lien à un nantais amoureux des Pyrénées !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolée pour la réponse tardive, je n'avais pas vu le commentaire...😔
      Merci, c'est gentil et j'espére que l'amoureux des Pyrénées a apprécié la balade ? 😁

      Supprimer

Refuge Ledormeur 1960m

 Refuge Ledormeur et lac de Suyen en vallée d'Arrens. Une jolie petite balade de 10 km et 500 D+ histoire de prendre l'air et d'...