dimanche 17 octobre 2021

Pas du Gat en boucle 2465m - vidéo

Une belle sortie en boucle dans le secteur du Néouvielle au milieu des lacs... 

Le lac d'Orédon, les laquettes, les lacs d'Aubert et d'Aumar, le lac de Cap de Long sans parler de la vue sur quantité de sommets !!!

Vraiment à découvrir...

Vidéo à regarder en HD

12,5 km  650 D+



2 commentaires:

  1. Bonjour bonjour
    Belle boucle dans un secteur emblématique de nos Pyrénées !
    Cela ne doit pas toujours être évident de filmer et de regarder ou mettre les pieds 👍 La prochaine vidéo que je visionne je mets mes chaussures de rando pour être tout à fait dans l'ambiance😂😂
    Merci à vous deux pour ces superbes images👍👍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour 😊
      🤣 C'est tout un métier !!!!
      Réalisateur, scénariste, preneur de son. montage...heureusement le casting est le même à chaque fois et le figurant suffisamment "pro" pour éviter les prises multiples 😉
      Je cadre dans un 1er temps et ensuite je regarde seulement mes pieds...😊
      Equipement complet de rigueur ok, par contre je demande la photo !! 😁
      Merci à vous pour le commentaire 😊

      Supprimer

Refuge Ledormeur 1960m

 Refuge Ledormeur et lac de Suyen en vallée d'Arrens. Une jolie petite balade de 10 km et 500 D+ histoire de prendre l'air et d'...